Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Sondage un peu Urgent ( paiement maison )

Aller en bas

Sondage un peu Urgent ( paiement maison )

Sondage un peu Urgent ( paiement maison ) I_vote_lcap33%Sondage un peu Urgent ( paiement maison ) I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Sondage un peu Urgent ( paiement maison ) I_vote_lcap33%Sondage un peu Urgent ( paiement maison ) I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Sondage un peu Urgent ( paiement maison ) I_vote_lcap33%Sondage un peu Urgent ( paiement maison ) I_vote_rcap 33% 
[ 2 ]
Sondage un peu Urgent ( paiement maison ) I_vote_lcap0%Sondage un peu Urgent ( paiement maison ) I_vote_rcap 0% 
[ 0 ]
 
Total des votes : 6
 
 
Sondage clos

Sondage un peu Urgent ( paiement maison ) Empty Sondage un peu Urgent ( paiement maison )

Message par Turkiye Ven 9 Mai 2008 - 19:56

Par contre moi je ne pourrai pas créée un nouveau perso dédier pour la collecte car je compte laissée une place vide pour créée un perso quand y aura la grosse mise à jour du jeu.

Proposé tout vos idée ici elle sera appliqué à partir de samedi soir à 00h00 donc le dimanche on aura une solution sunny
Turkiye
Turkiye
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage un peu Urgent ( paiement maison ) Empty Re: Sondage un peu Urgent ( paiement maison )

Message par Turkiye Dim 11 Mai 2008 - 11:27

Je remercie tous ceux qui ont voté Smile

Une des 3 options voté sera choisie aujourd'hui à 15h30.
Turkiye
Turkiye
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage un peu Urgent ( paiement maison ) Empty Re: Sondage un peu Urgent ( paiement maison )

Message par Turkiye Lun 12 Mai 2008 - 2:37

Comme promis je vous annonce les résultat du vote exécuter en 2 officier ( Turkiye & Elfegoring ) seulement car les autre n'étais pas connecter.


L'option Numéro 1 à été choisi: Comme vous pouvez le constaté

Un des officiers récolte l'argent des membres lvl + 40 et tient aussi la comptabilité.


Sondage un peu Urgent ( paiement maison ) Voteofficieltt9.th


Veuillez participez aux second sondage SVP !
Turkiye
Turkiye
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sondage un peu Urgent ( paiement maison ) Empty Re: Sondage un peu Urgent ( paiement maison )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum