Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Le seigneur des anneaux la communauter de l'anneau dans le

2 participants

Aller en bas

Le seigneur des anneaux la communauter de l'anneau dans le Empty Le seigneur des anneaux la communauter de l'anneau dans le

Message par athrando Lun 10 Déc 2012 - 0:05

Bonjour je viens vous proposez un projet sur lotro. Alors dans ce projet je veut refaire le film sur le jeux j'ai besoin de candidats .
Nous avons besoins de 9 compagnons disponible et motivée avec micro Wink
Nous prenons des lvl 80 minis

Je vous explique nous avons besoin de 3 hobbits encore 2 gardiens et un cambrioleur (pour frodon) car pipin est déjà pris par mon amis Wink après le nain c'est moi Wink 3 homme un capi boromir , un champion aragorn et un mds gandalf aprés vous inquieter pas pour les têtes le barbier poura aider et on aidera pour les tenues
mais ont a besoin aussi de remplaçant au cas ou
Alors après nous allons filmer tout les passages et aussi neuf hommes ou elfes avec des montures noire pour les cavaliers noire après tout les roles secondaires on verras.
Nous allons refaire le plus de scene possible par rapport aussi a ceux que l'on peu faire dans le jeux Wink
Pour plus d'information me le demander et je vous inviterer skype pour mieux vous expliquer bonne journée


ps: 9 compagnons principaux mais bien-sûr pleins de deuxieme rôles j'aimerais que les principaux soient dispo et après un remplaçant pour chacun serais utile.

athrando
vermine
vermine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux la communauter de l'anneau dans le Empty Re: Le seigneur des anneaux la communauter de l'anneau dans le

Message par Asuryan Lun 10 Déc 2012 - 18:02

Interresant... Manque Legolas dans ton listing par contre ^^

Asuryan
Elite
Elite

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux la communauter de l'anneau dans le Empty Re: Le seigneur des anneaux la communauter de l'anneau dans le

Message par athrando Lun 10 Déc 2012 - 18:44

ha oui la gaffe tu pourais faire booromir

athrando
vermine
vermine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux la communauter de l'anneau dans le Empty Re: Le seigneur des anneaux la communauter de l'anneau dans le

Message par Asuryan Lun 10 Déc 2012 - 21:16

J'ai pas de perso Homme que des elfes et que le champi de up

Asuryan
Elite
Elite

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux la communauter de l'anneau dans le Empty Re: Le seigneur des anneaux la communauter de l'anneau dans le

Message par athrando Lun 10 Déc 2012 - 22:38

snif et changement de programme je devien frodon Wink alors gimli est libre

athrando
vermine
vermine

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le seigneur des anneaux la communauter de l'anneau dans le Empty Re: Le seigneur des anneaux la communauter de l'anneau dans le

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum