Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Orthanc ^^

Aller en bas

Orthanc ^^ Empty Orthanc ^^

Message par Asuryan Jeu 6 Sep 2012 - 9:02

I. Aile Feu & Glace:

Présentation de l'aile: Trois packs de trash avant d’accéder à la salle finale avec deux géants de froid et de feu.

Caractéristiques des mobs:
Trolls: 160k - Buff d'adaptation (ils ne peuvent pas être contrôlés 2 fois de la même façon)
Ruffians: 84k - Buff de commandement (buff les mobs qui sont dans leur zone)
Guerriers pervertis: 64k - Buff d'adaptation - Dot de maladie (la maladie, non soigné, provoque un stun de zone autour de la victime)

1er pack: 4 ruffians et 2 trolls. /!\ Soignez les maladies /!\
Chasseur ROOT le pack du milieu en attendant que les 2 trolls soient bien au centre. Un gardien monte son AGGRO sur les 2 trolls pour les emmener au fond de la salle une fois qu'ils seront libres et les faire courir (KITE).
L'autre gardien prend les 2 ruffians qui ne seront pas contrôler.
Les CC contrôlent les 2 ruffians du milieu pendant que tous les autres DPS 1 ruffian libre puis le 2nd. Une fois les 2 premiers ruffians tombés, DPS sur le 3ème et le 4ème et enfin les trolls.

2ème pack: 5 guerriers et 3 ruffians /!\ Soignez les maladies et rentrez bien dans la pièce car une grille se ferme au début du combat./!\
Chasseur ROOT les guerriers de droite. Les CC contrôlent en permanence chacun 1 ruffian. Les méné fear à tour de rôle le 3ème ruffian. 1 tank AGGRO les guerriers de gauche pendant que le groupe les DPS. L'autre tank reprend les guerriers de droite quand ils seront libérés de la pluie d'épine du chasseur. DPS tous les guerriers puis on fini par les ruffians.


3ème pack: 3 ruffians 2 guerriers et 2 trolls/!\ Soignez les maladies et rentrez bien dans la pièce car une grille se ferme au début du combat./!\
Chasseur root au centre de la salle. Tank AGGRO et KITE les 2 trolls. CC permanent sur les ruffiants. Fear sur le 3ème ruffian. Le 2nd tank AGGRO les guerriers. DPS sur les guerriers puis les ruffians puis les trolls.

Boss: Le combat final se compose de 2 géants (1 de feu et et un 1 de glace).
Chaque boss rend vulnérable quiconque les DPS aux dégats de l'autre boss. (le géant de froid applique une mitigation de -100% au feu alors que le géants du feu applique -100% de résistance au froid).
Le raid se divise en 2 groupes équilibrés sur chaque boss.
Les géants font pop à intervalle régulier des macabras (30k moral) ("Le froid coule dans mes veines" et "je brûle d'un feu intérieur") selon le nombre de personne qu'il a au CAC en face de lui. Donc à part le tank, tous les autres doivent se situer dans le dos du géant assez proche sinon le boss déclenchera des attaques qui pourront bump.
Les géants doivent être régulièrement décorrupt ("ma puissance s'accroît"), la corruption dure 10 secondes et si elle n'est pas retirée, le géant déclenche une lourde attaque avec un bump. Dans l'idéal, ce sont les capitaines qui doivent gérés le décorrupt avec "Lame d'Elendil". Mais ce n'est pas tout, les géants ont une double corruption qui apparait juste après avoir retirer la première et cela toutes les minutes jusqu'à la fin du combat... Donc une fois que la corrupt apparait, le capitaine l'annonce pour qu'un ménestrel utilise son anti-corrupt et que lui s'occupe de la deuxième corruption. Ensuite le méné devra utiliser son décorrupt dès la fin de son CD.
La tactique est la même pour les 2 groupes:
1 tank retourne le boss, les 5 autres membres du groupes se mettent dans le dos du géants.
Lorsqu'un macabras pop, le groupe le DPS pour le tomber le plus vite possible. A 75% et 50% de moral, le macabras est immunisé au dégât, il faut le contrôler (fear, mezz, stun, choc, etc.) pour pouvoir le DPS à nouveau. Une fois le macabras tombé, on reprend le dps sur le boss.
Dernière chose, les géants peuvent se "buller" (150k moral pendant 30s).

II. Aile Foudre:

Présentation de l'aile: Trois packs de trash avant d’accéder à la cage de faraday du troll Kalbak.

Caractéristiques des mobs:
Trolls: 160k
Maîtres fouet: 82k - Buff d'adaptation, Buff de commandement (+20% dégats, +10% vitesse, -20% durée de l'attaque - cumulable avec d'autres maîtres fouet) et pose des zone verte au sol de soin.
Grifferoches: 33k - Buff frénésie (s'il ne sont pas attaqués rapidement, ils entrent dans un état frénétique ce qui augmentent leurs dégâts)

1er pack: 2 trolls, 1 maître fouet et 3 grifferoches.
1 tank AGGRO les grifferoches près de l'entrée et tout le groupe les tombe un par un. Pendant ce temps, les CC contrôlent les trolls et le 2nd tank s'occupe du maître-fouet au fond de la salle pour éviter le buff de commandement sur les autres mobs.
Une fois les grifferoches terminés, DPS sur le maître puis les trolls. Eloignez les mobs des zones vertes qui les soignent.

2ème pack: 1 troll, 3 maîtres-fouet et 3 grifferoches /!\ Entrez bien dans la pièce car une grille se ferme au début du combat./!\
1 CC contrôle le troll en permanence, 1 root sur 2 maîtres-fouet et 2 grifferoches (1 des maître patrouille donc le timing est important). Tout le groupe se dirige à droite pour tomber le grifferoches puis le maître-fouet. A la fin du ROOT le 2nd CC contrôle un maître et le tank AGGRO le reste et selon il KITE ou TANK. Une fois que le grifferoche et maître de droite sont tombé, le 1er tank reprend l'aggro sur le MF qui était contrôlé alors que le CC contrôle le MF du 2ème tank (qui a également 2 grifferoches). Le groupe tombe le 2ème MF puis le 3ème puis les 2 grifferoches puis le troll.

3ème pack: 2 trolls, 3 maîtres-fouet et 3 grifferoches
Ce combat ressemble au précédent, le trolls supplémentaires oblige l'utilisation d'un CC.
Les CC gèrent les trolls, ROOT sur les 2 maîtres-fouet du centre de la pièce, 1 tank prend les 2 grifferoches de droite et le reste du groupe tombe le grifferoche de gauche puis le MF.
Lorsque le root est cassé, le tank de gauche reprend l'AGGRO sur les maîtres-fouet (possibilité de FEAR l'un des 2 maîtres dans un 1er temps). Le groupe passe sur le DPS du MF tanké puis sur celui FEAR. Ensuite le groupe s'occupe des 2 grifferoches de droite avant de s'occuper des trolls.

Les imprévus sur les trashs (un resist sur un mezz ou mezz cassé) doivent être géré par le capitaine qui doit tenir l'AGGRO et KITE le mob.

Boss: Kalbak à légumes
Kalbak est un troll qui fait des dégâts de foudre en zone.
La 1er chose à savoir c'est qu'il n'aime pas trop voir toujours les mêmes têtes. Une jauge s'affiche au début du combat, elle se remplie par fragment de 10% et à 100% cela provoque un dégâts de zone foudre important. Pour éviter cela, les tanks se relais et s'arrange pour que leur barre ne dépasse jamais les 50%. Quand le 1er tank atteint 40% de sa barre, il demande au 2ème tank de reprendre l'AGGRO et il se place avec le groupe en prenant soin de ne pas taper (pour se faire oublier rapidement et descendre ainsi sa barre).
Le reste du groupe se place au CAC derrière le troll.
A intervalle régulier, le boss fera POP une lumière kamikaze qui viendra exploser sur le groupe et provoquera des dégâts partagés. Lors de l'apparition des ces lumières tout le monde devra rester groupé. Au cours de la bataille, Kalbak va lancer des attaques ciblé (la phrase étant "Shock + le nom du joueur"). La personne en question devra s'éloigné le plus loin possible du groupe pour casser la chaîne dans le cas contraire les dégâts se propageront à tout le groupe. A la fin du combat, il produit des rayons de foudre au cartes points cardinaux qu'il vaut mieux éviter.

III. Aile Acide:

Présentation de l'aile: Deux packs de trashs avant d'atteindre Iorweth.

Caractéristiques des mobs:
Ouargues: 166k moral - Buff d'adaptation - Buff frénésie.
Orques: 83k - Buff d'adaptation.
Limaces (par vague de 4): 7k - Gros dégâts lorsqu'elles explosent.

1er pack: 2 ouargues, 4 orques et les vagues de limaces
ROOT sur un maximum de mobs.
Le main tank prend les ouargues et les KITE.
Le groupe s'occupe des orques en n'hésitant pas à FEAR ou MEZZ 2 orques. Il faut s'organiser en début de combat pour que les CC change de mob. Il faut DPS très rapidement les orques.
DPS les 4 orques puis les deux ouargues.
Pendant le combat, des vagues de limaces vont surgir des 4 coins de la salle. Dès l'instant où ils apparaissent, tout le monde doit être en mouvement le plus loin possible des limaces, le temps que les DPS distants les tombent. Si vous restez statique les limaces exploses et provoquent d'énorme dégâts (quasi OS).

2ème pack: 3 ouargues, 3 orques et les vagues de limaces

Le combat ressemble au précédent avec du KITE sur les 3 ouargues, DPS et contrôle sur les orques et du dps distant avec tout le groupe en mouvement lors des vagues de limaces.

Les deux principales difficultés résident dans l'adaptation de tous les mobs ce qui oblige les CC d'être très bien organisés et les vagues de limaces car si 1 membre du raid reste statiques, il risque de faire exploser 1 ou plusieurs limaces et c'est le wipe assuré.

Boss: Iorweth
Le main tank AGGRO le boss et le retourne pendant que le groupe DPS dans son dos. Régulièrement le boss va phaser et faire apparaitre 6 adds (2 dragonnets, 2 trolls, et 2 avancs). Pendant cette phase, le boss est intouchable et n'attaque pas de tel façon que chaque tank peut AGGRO les adds. Les adds apparaissent de chaque côté de la pièce.
Les CC contrôle les trolls pendant que le reste du groupe DPS les autres adds. Il est nécessaire de bien suivre l'assist car il faut rapidement les descendre car c'est une course contre la montre. Les trolls bénéficient de bonus qui diminue les dégâts reçus, ce bonus est cumulable jusqu'à ce que le troll soit quasiment invulnérable. Pour retirer ces bonus, il faut exercer un contrôle sur le troll.
Les adds doivent être tombé avant que le boss ne reprenne le combat car au moment où Iorweth annonce "Que l'acide monte et vous ronge les os" (un truc dans le genre). A ce moment l'acide monte dans la pièce et provoque des dégâts d'acide de 5-6k toutes les secondes. Pour éviter ces dégâts tout le monde doit courir et sauter. Le main tank doit rester à proximité du boss pour reprendre l'AGGRO dès la fin de cette phase pour éviter au reste du groupe des dégâts substantiels. Pour finir, les maladies doivent être soignées très rapidement sinon elle provoque des dégâts dans un rayon de 10m.

Asuryan
Elite
Elite

Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 09/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum