Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Mumble est à votre disposition

+3
golgotir
Asuryan
Burgon
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Mumble est à votre disposition - Page 2 Empty Re: Mumble est à votre disposition

Message par Burgon Dim 19 Aoû 2012 - 11:22

Je relance ce post car les derniers événements me forcent à intervenir dans le cadre de notre accès Mumble.

Je ne souhaite pas relancer la polémique avec Aa qui m'a fait remarquer que le fofo était là pour discuter.

Discuter oui, sans agressivité et sans mettre en cause qui que ce soit. Enfin c'est ma façon de voir les choses et comme je ne suis pas maitre du fofo chaque avis reste valable et, en attendant le point de vue du chef de confrérie, je respecterai la règle de la charte que chacun à le droit de s'y connecter et de s'y exprimer.

Par contre concernant Mumble, en déplaise à certains, j'en reste le maitre absolu et en despote de ce "territoire" je proclame que les réglements de compte y sont proscrits sans autorisation de ma part et que cela se fera en accord des parties concernées avec, si cela est souhaité, présence d'un arbitre et sur un canal privé créé pour l'occasion.

Je me réserve le droit de mettre au ban après un seul avertissement, vocal ou écrit, toute personne qui contreviendra à cette règle.

Si je dois m'absenter je ferai en sorte qu'une autre personne ait les mêmes droits.

Sur ce bon jeu à tous et que l'entente et la bonne humeur priment!
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mumble est à votre disposition - Page 2 Empty Re: Mumble est à votre disposition

Message par Ziky Dim 19 Aoû 2012 - 12:56

Alors les pti-loulou ça se frite !!! Je reviens le 1er septembre on va remettre la bonne ambiance en place et s il y a des problèmes sur le fofo je ferais le nécessaire perso je suis créateur du fofo et franchement je ne me connecte pas tous les jours ! Sur ceux bon jeu à tous.Et encore une fois ce n est qu'un jeu ou on vient passer du bon temps avec nos amis de la conf !! +++ Ziky.


Dernière édition par Ziky le Lun 20 Aoû 2012 - 13:24, édité 1 fois
Ziky
Ziky
Normal
Normal

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Mumble est à votre disposition - Page 2 Empty Re: Mumble est à votre disposition

Message par sokarea Lun 20 Aoû 2012 - 11:51

Bongour

Pour tout règlement de compte, dorénavant il faudra vous connecter à mumble lotro.fr canal "baston"

En vous remerkiant

hi hi hi

Twisted Evil Evil or Very Mad Twisted Evil
sokarea
sokarea
Signature
Signature

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mumble est à votre disposition - Page 2 Empty Re: Mumble est à votre disposition

Message par Clianos Sam 17 Nov 2012 - 17:37

Le psw:9moj0QQQ (il sera sujet à modification régulière donc les non inscrits sur le forum pourront pas suivre, une motivation de plus pour les insiter à s'inscrire

humhum
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mumble est à votre disposition - Page 2 Empty Re: Mumble est à votre disposition

Message par Burgon Sam 17 Nov 2012 - 21:10

oui je sais c'était bassement vu de ma part mais bon je touche 10 cents à chaque connexion alors... pirat
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mumble est à votre disposition - Page 2 Empty Re: Mumble est à votre disposition

Message par Clianos Sam 28 Juin 2014 - 9:48

Juste pour savoir, le serveur Mumble existe toujours ?

Parce qu'impossible de me connecter, mais ça doit être le même souci que tous le monde à chaque fois qu'on réinstalle...
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mumble est à votre disposition - Page 2 Empty Re: Mumble est à votre disposition

Message par Burgon Sam 28 Juin 2014 - 13:03

Oui oui il existe toujours Smile mais tu avais un accès spécifique avec psw différent de l'accès normal.

Je te l'ai réinitialisé et envoyé le nouveau par email (enfin j'espère c'est toujours la bonne adresse).

à bientôt!
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mumble est à votre disposition - Page 2 Empty Re: Mumble est à votre disposition

Message par Clianos Sam 28 Juin 2014 - 13:33

Reçu, merci beaucoup !
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mumble est à votre disposition - Page 2 Empty Re: Mumble est à votre disposition

Message par Burgon Dim 23 Nov 2014 - 15:05

Un petit up pour vous prévenir du changement de psw sur le serveur mumble (l'ancein pose régulièrement des problème lorsque nous avons des pick up sur swtor).

le nouveau dès ce dimanche 23/11 est :Heroes

Je croise de moins en moins (pour ainsi dire aucun) lotroïste, je rappelle que vous y êtes toujours les bienvenus et qui sait arrivez-vous à motiver quelques vieux de la vieille à revenir (ou l'inverse ;o)).

A bientôt
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Mumble est à votre disposition - Page 2 Empty Re: Mumble est à votre disposition

Message par Clianos Dim 23 Nov 2014 - 15:19

Très bonne remise en mémoire. Je vais faire en sorte que ça redevienne un réflexe de me connecter sur mumble quand je me co au jeu Smile.
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mumble est à votre disposition - Page 2 Empty Re: Mumble est à votre disposition

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum