Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Pause PVE

4 participants

Aller en bas

Pause PVE Empty Pause PVE

Message par Ziky Mar 4 Mar 2014 - 20:59

Salut à tous !


Je viens vers vous afin de vous faire savoir que je fais une pause PVE aussi je suis souvent connecté en monstres car avec mon entreprise de Taxi un monstre 95 déjà stuf me prend bcp moins de temps qu'un héros !!!
Donc pour ne pas pénaliser la confrérie par manque de lead, je vous propose de passer le lead un un membre de confiance n'étant pas co en ce moment je ne sais pas qui est présent ou pas !! Et surtout qui prend le soins de faire vivre la conf !!! Very Happy 
Bien sur je cherche une personne de confiance et si possible un ancien des héros de la terre car même si je fais une pause pve et surtout étant le créateur des Héros de la terre j'aimerais que cette conf demeure et surtout ne soie pas dissoute !!

Dans l'attente de vos commentaires !!!


Votre Lead Ziky !!!!

Pour votre information je suis dans une tribu en monstre Nommé les SNAGATTITUDE si le cœur vous en dit et que vous voulez pvp monstre vous êtes les bienvenues me mi sur Zabam  ou Zarnur si je suis pas co mi Zobsek !! bounce
Ziky
Ziky
Normal
Normal

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pause PVE Empty Re: Pause PVE

Message par Burgon Jeu 6 Mar 2014 - 0:49

ah la confiance ça manque pas...par contre des Héros y en a quasi plus.

J'ai d'ailleurs migré vers SWTOR pour en retrouver quelques uns (enfin quand mon PC me joue pas des tours...Clia sors de là^^).

Le Mumble lui est toujours là si certains veulent dirent bonjour, tout le monde est le bienvenu.

A un des ces 4 sur Lotro quand il y aura encore des sorties conf dignes de ce nom!
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pause PVE Empty Re: Pause PVE

Message par Venti Sam 8 Mar 2014 - 10:01

Bonjour à tous les héros,

Je profite de de post pour vous dire, comme vous avez pu le constater, que je ne suis pas très présent non plus depuis plusieurs semaines.
Après mes pb de connexion après la maj, des pb de PC (maladie courante chez les héros  Very Happy ).
Maintenant c'est surtout la dispo temps qui fait défaut (gros projets en cours au boulot qui me mangent beaucoup de sipo et d'énergie) et manque de motivation sur lotro.
J'ai installé SWOR également, mais pas trop le tps de jouer également. (sur quel serveur êtes vous ?)

enfin voilà, la vie suis son cours....

Je vais essayer de passer sur Mumble pour faire un coucou !

A bientôt

Venti
vermine
vermine

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause PVE Empty Re: Pause PVE

Message par Burgon Sam 8 Mar 2014 - 15:38

La plupart des Héros se retrouvent sur le serveur Battle Meditation. Mon perso s'appelle Caal-amo, original non ^^

Il y a aussi un certain Sokarea, mais bon il m'inspire pas confiance clown 

Pour les autres je connais Eidiri (un des perso de Hildr mais il doit en avoir au moins 10! dont certainement un Hildr) et pour Chrim il a fait dans l'originalité la plus totale...tellement original que je me souviens même plus des noms (il y a bien un "Arsenehuppin" mais pas certain).

++ sur Swtor ou Lotro
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pause PVE Empty Re: Pause PVE

Message par sokarea Ven 18 Avr 2014 - 14:11

Cala prend les clefs de la conf, sinon Zik va les laisser sous le paillasson Wink
sokarea
sokarea
Signature
Signature

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Pause PVE Empty Re: Pause PVE

Message par Ziky Dim 20 Avr 2014 - 22:08

Very Happy  Oui lol !!! Je ne suis plus sur le jeux en ce moment mais je regarde mes Emails donc n'hésitez pas !!!!!

Ziky
Ziky
Ziky
Normal
Normal

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Pause PVE Empty Re: Pause PVE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum