Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ceci n'est pas une proposition d'alliance

+2
Clianos
Burgon
6 participants

Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition d'alliance Empty Ceci n'est pas une proposition d'alliance

Message par Burgon Mer 15 Aoû 2012 - 13:30

Pour ceux qui s'en souviennent, ou qui l'ont croisé, je suis régulièrement en contact avec Sinwenne. Un ancien membre des Héros qui est maintenant chez "Les détenteurs Serviteurs du feu secret".

Cette confrérie, plus jeune que la notre, arrive à organiser des sorties à 6 assez régulièrement, ce que nous parvenons également à faire en dehors de la période des vacances tongue.

L'idée évoquée avec lui est de se faire une sortie à 12 en cumulant nos forces (l'union fait la force =devise de la Belgique pour ceux qui veulent un peu de culture générale, et ceux qui me sortent que la devise de la Belgique c'est l'euro...ils ont pas torts mais ça doit être des nains Smile ).

J'ai proposé dans un premier temps de se faire une esca, histoire de faire connaissance et de passer un bon moment (pas trop compliqué à gérer au niveau tactique...quoi que avec moi la tactique ça fait deux et une sortie à 13 tout le monde sait que ça porte malheur tongue).

Je dois encore finaliser cela avec Sinwenne (ou un de ces reroll) pour les derniers détails pratiques et nous lancerons un event sur le raid planner.

En espérant que nous pourrons passer un bon moment, la suite nous verrons si cela peut donner quelque chose à plus long terme mais comme on dit "sans obligation d'achat" Very Happy.





Dernière édition par Burgon le Mer 15 Aoû 2012 - 20:37, édité 1 fois
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition d'alliance Empty Re: Ceci n'est pas une proposition d'alliance

Message par Clianos Mer 15 Aoû 2012 - 13:40

Je signe. Smile
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition d'alliance Empty Re: Ceci n'est pas une proposition d'alliance

Message par Lamuliel Mer 15 Aoû 2012 - 15:45

C'est quel lvl pour l'esca? Et vous comptez organiser ça quand?
Pour info, ma Lamu est lvl 56-57. (je sais plus trop)

Lamuliel
vermine
vermine

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 17/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition d'alliance Empty Re: Ceci n'est pas une proposition d'alliance

Message par chrimli Mer 15 Aoû 2012 - 17:15

Dispo aussi, pour le level je pens eque c'est 75

chrimli
Normal
Normal

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition d'alliance Empty Re: Ceci n'est pas une proposition d'alliance

Message par Burgon Mer 15 Aoû 2012 - 17:39

Je confirme lvl 75.

Pour les autres détails, ils sont souvent de sortie les vendredis et samedis en soirée.

Je tente de contracter Sinwenne ce soir et vous tiens au courant (vous dis quoi pour les gens du nord Very Happy ).
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition d'alliance Empty Re: Ceci n'est pas une proposition d'alliance

Message par sokarea Jeu 16 Aoû 2012 - 11:00

partant en espérant pouvoir être la ^^
sokarea
sokarea
Signature
Signature

Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 23/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition d'alliance Empty Re: Ceci n'est pas une proposition d'alliance

Message par chrimli Jeu 16 Aoû 2012 - 19:36

Je couperai mon micro pôur pas vous embeter avec mes commentaire sur le tanking ^^

Si si, qui a dit que j'y arriverai pas?

chrimli
Normal
Normal

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition d'alliance Empty Re: Ceci n'est pas une proposition d'alliance

Message par Burgon Sam 18 Aoû 2012 - 18:14

Voilà un peu plus de concret.

Une première sortie sera mise en place pour le samedi 25/8 à 21h30.

Comme signalé nous partirons sur de l'esca à 12. Je créerai un event sur le raid planner courant de la semaine.

En attendant en cas de besoin, Sinwene (ou l'un de ces reroll) pourra toujours nous contacter via le canal "plop" ou venir nous dire bonjour sur notre mumble Smile

Alors sortons nos plus beaux atours, faisons briller nos lames et liquidons tout ce qui se présentera Very Happy
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition d'alliance Empty Re: Ceci n'est pas une proposition d'alliance

Message par chrimli Sam 18 Aoû 2012 - 18:31

Aie, je ne serai pas dispo le week end prochain.

Je compte sur vous pour donner une bonne image de notre confrérie :

* full rouge sur les conj.
* cible d'assist (une seule pour tous et pas une pour chaque ^^)
* le méné soigne et reste derriere (c'est pas un tank ^^)

Voila voila




chrimli
Normal
Normal

Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 03/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition d'alliance Empty Re: Ceci n'est pas une proposition d'alliance

Message par Venti Sam 25 Aoû 2012 - 8:38

Ce soir 1ere "sortie organisée" avec les serviteurs du feu secret
ci-joint le lien du raid planner

à ce soir

http://lotro.fr/rp/raid-50554-esca_12/bypass-faf0ffb1b38b62cc14ed1ba17b3a03ad

Pour info:sur lotro.fr, la conf serviteurs du feu secret ne fais pas pati de notre alliance et je ne suis pas sur que les joueurs actuels sont sur lotro.fr quand je regarde la composition de leur conf

par conséquent ils n'ont pas acces à l'event sur le raid planner à priori

A rediscuter avec eux ce soir sur l'utilisation du raid planner

Venti
vermine
vermine

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 25/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition d'alliance Empty Re: Ceci n'est pas une proposition d'alliance

Message par Burgon Sam 25 Aoû 2012 - 10:03

Oui ils ne sont pas en alliance vu qu'il ne s'agit pas d'une proposition d'alliance, disons que pour ce soir c'est surtout le "téléphone arabe" qui doit fonctionner^^

Et puis il y a le canal Plop!

Pour ceux qui ne l'auraient pas encore activé c'est "/rejoindrecanal plop".
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ceci n'est pas une proposition d'alliance Empty Re: Ceci n'est pas une proposition d'alliance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum