Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

C'est ma toute toute première...surprise party

2 participants

Aller en bas

C'est ma toute toute première...surprise party Empty C'est ma toute toute première...surprise party

Message par Clianos Ven 20 Mai 2011 - 17:35

Messieurs dame(s?)

Je vous convie à fêter mon arrivé au level 65, jeudi prochain avant une RDML hypothétique.
Rendez-vous à la maison de conf aux alentours de 20h, la boisson est offert en partie par moi, en partie par vous.

Et en même temps sur mumble, où nous pouvons également partager un petit verre, mais ca c'est votre problème, je n'assurerais malheureusement pas la livraison à domicile.

Si vous souhaitez une autre date pas de soucis. Ce sera surtout l'occasion de se retrouver à la maison de conf, et pourquoi pas prendre une photo de groupe, alors venez avec votre plus beau stuf !

Ce sera également l'occasion de me prendre un enfant, (et donc pour Aimi de devenir grand-père, et donc pour Tutu arrière grand-père), si il y a des candidats pour rentrer dans la famille, on peut même organiser une petite cérémonie RP.

Mon ambition pour cette petite sauterie de 10min n'a pas de limite comme vous pouvez le constater.

Je vais de ce pas mettre ca sur le raide (bouré) planner.
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma toute toute première...surprise party Empty Re: C'est ma toute toute première...surprise party

Message par Burgon Ven 20 Mai 2011 - 23:42

Rien que pour mettre Tutu grand père je veux bien venir en couche culotte!
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma toute toute première...surprise party Empty Re: C'est ma toute toute première...surprise party

Message par Clianos Sam 21 Mai 2011 - 12:09

Burgon a écrit:Rien que pour mettre Tutu grand père je veux bien venir en couche culotte!

Arrière grand père tu veux dire !
Dois-je prendre ceci pour une postulation à la fonction de Fils de Clianos (et tout le passif familial qui va avec ) ?
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma toute toute première...surprise party Empty Re: C'est ma toute toute première...surprise party

Message par Burgon Mar 24 Mai 2011 - 21:15

Arrière grand-père! alors je viens sans couche affraid
Attends que je te fasse mais crise d'ado...tu vas regretter... "tu quoque mi fili" Twisted Evil
Burgon
Burgon
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 14/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma toute toute première...surprise party Empty Re: C'est ma toute toute première...surprise party

Message par Clianos Mar 24 Mai 2011 - 21:36

"Tu quoque Calamo ?"

Ça donne pas gout à l'adoption tout ça...
Clianos
Clianos
Elite
Elite

Nombre de messages : 428
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

C'est ma toute toute première...surprise party Empty Re: C'est ma toute toute première...surprise party

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum