Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Création d'instance

2 participants

Aller en bas

Création d'instance Empty Création d'instance

Message par Turkiye Sam 11 Juil 2009 - 13:22

Salut tout le monde

Je vous oblige tous déjà a vous inscrire sur Lotro.fr.
Vous devrez à présent crée toutes vos sortie grâce a ce site, les rubriques qui sont faite pour les instances dans notre forum vont disparaitre.

Donc même pour aller faire une quête de petite communauté vous devrez le crée sur ce site, si vous ne savez pas comment on crée une sortie sur ce site je peux faire un petit tuto si vous le voulez.

vous pouvez organiser des sorties pour tout le serveur ou pour notre conf donc pour les instances a 12/24 c'est l'idéal.

Prévoyez les dates de sortie sur plusieurs jours et pas 1h avant sinon très peu de monde vont voir votre annonce.

PS: même les bas lvl devront crée leur sorties sur ce site, toute les parties crées seront bien évidement afficher sur la page accueil de notre forum.

Cordialement TURKIYE
Turkiye
Turkiye
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Création d'instance Empty Re: Création d'instance

Message par ibaut Dim 13 Fév 2011 - 14:49

Slt , je trouve que c une bonne idée mais par contre je suis aussi pour le tuto moi je debut dans lotro et jai encore du mal avec certain truc du coup je crache pas sur un tuto Wink
++ ig

ibaut
vermine
vermine

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum