Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

La ptite fête d'hier soir en images ...

3 participants

Aller en bas

La ptite fête d'hier soir en images ... Empty La ptite fête d'hier soir en images ...

Message par RightEyes Sam 4 Oct 2008 - 16:31

Salut tout le monde !

Afin de faire mieux connaissance avec la confrérie, Beleg et moi avons organisé hier soir une tite fête sur le pouce, à la maison de la conf.
Ca m'a d'ailleurs permis de découvrir les lieux (trés chouettes au demeurant).

Ci aprés, quelques photos de la soirée :

- Début de soirée tranquille, assis sur la peau d'ours devant la cheminée. Remarquez le contenu des sacs du bas. Wink
- Houla! La bière commence à faire un peu d'effet. Pourquoi les murs ils bougent ???
- Allez! On mélange avec du vin de l'Isengard ! drunken
- Houla le stock diminue ! (matez les sacs)
- Un de plus sur la peau ... Ca parle chiffons Very Happy
- L'ambiance s'anime. La vision s'améliore grace à un peu de danse et de zik !
- Yeaaaaah ! Y'a du mooooooooove !

Par ce post, je voulais remercier toutes celles et ceux qui ont bien voulu nous faire l'honneur de leur présence et de leur bonne humeur.
La soirée a commencé vers 22h et s'est terminée vers 02/03h (je sais plus trop l'heure exacte à laquelle je suis parti, ca bougais trop dans tous les sens Laughing )
L'ambiance était top avec pas mal de rigolades, beaucoup de boissons et une infinité de discussions les moins sérieuses possibles geek

Je connais maintenant un peu mieux ceux qui étaient la hier soir, ce qui vous l'avouerez est un minimum losqu'on arrive dans un groupe.
J'ai longtemps hésité avant de dire oui à une confrérie. Et bien finalement je regrette rien. cheers
Vous n'êtes pas des accros du grimpé de levels et savez mettre de côté vos quêtes le temps d'une soirée, pour venir passer du temps avec des nouveaux pour faire connaissance. Ca c'est vraiment sympa et ca soude.

Merci encore à tous et à trés bientôt devant une bière ou un mob ! Wink

RightEyes
vermine
vermine

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ptite fête d'hier soir en images ... Empty Re: La ptite fête d'hier soir en images ...

Message par Turkiye Sam 4 Oct 2008 - 20:20

Moi, j'attends que l'effet de la bière passe avant d'enchainer des commentaires, sur la soirée. rendeer drunken drunken drunken
Turkiye
Turkiye
Elite
Elite

Nombre de messages : 371
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

La ptite fête d'hier soir en images ... Empty dsl g t au dodo

Message par terrador Dim 5 Oct 2008 - 15:04

salut à tous je suis deg de ne pouvoir etre la avec vous pour passer une bonne soirée car ce matin j'avais une course (triatlhon), mais pour la prochaine soirée y a pas de probléme et pour me faire partonner je vous invites tous a la faire chez moi : c juste a cote de la maison de conf et en plus c moi qui invite: open bar pour tous drunken
terrador
terrador
Signature
Signature

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

La ptite fête d'hier soir en images ... Empty Re: La ptite fête d'hier soir en images ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum