Les héros de la terre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Remise en question (suite)

4 participants

Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Etelwen quitte la guilde.

Message par Invité Jeu 21 Fév 2008 - 2:04

Voila tout est dans le titre Etelwen quitte la guilde ( mais pas Iznogood )

J'ai retrouvé un ami que j'ai connu dans plusieurs jeu avant celui la et tout naturellement il m'a proposé de rejoindre sa guilde ( il est officier chez incandescence).

J'ai d'abord refusé disant que j'avais déja une guilde puis il m'a proposé de guilder mon re-roll j'ai donc accepté cette solution.

Etelwen quitte donc la guilde et Iznogood reste.

Sa ne changera pas grand chose je vous ai tous dans mes amis et reste dispo pour toutes les sorties que vous organiserez (ménéstrel et capitaine seront dispos).

Voila j'espére que cette solution contentera tout le monde.
Amicalement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty expulser sans raison.

Message par Invité Sam 1 Mar 2008 - 21:09

Bonjour a tous j'aimerais juste savoir en quelques mots pourquoi j'ai était éjecter de la confrérie de façon arbitraire alors que je n'avais rien fais de mal, ni blesser de personnes moralement, ni avoir parler je pense comme un "chien" a l'un des membres de la confrérie.
Même si je reconnais que je ne disais plus aucun salut ces dernier jours, je pense pas que cela soit une raison valable pour m'expulser comme sa ...... bon après c'est vous qui voyer si c'est valable.
Je ne fais aucunes provocations dans se postes envers aucunes personnes et letito t'inquiète tu aura des potion et tout sa faut juste que j'aille chercher des items de craft.
Même si je suis expulser et que j'ai quelques regrets je garde quand même de bon souvenir de certains membres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Re: Remise en question (suite)

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 12:35

salut vampiro j espere que ca va je repond a ta question si tu a etait espluser c est juste car on savait que tu allez rejoindre etelween ds l autre confrererie et comme on a viree izno on c est dit que tu partirai aussi et il faut dire que vs jouer + trop avec les autres donc on a viree vos persos car dur d appartenir a 12 conf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Re: Remise en question (suite)

Message par Invité Lun 3 Mar 2008 - 12:36

a bientot sur le jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty expultion

Message par Ziky Lun 3 Mar 2008 - 16:55

Salut vampiro voila je pense que darkwill à tous dit au sujet de ton expultion il est vrai que dans les derniers temps tu ne joué plus avec nous tu étais toujour avec izno et en plus sur un autre chanel ( TS) je t'es aussi fait remarquer que tu ne disais plus bonjour à pesonne et ca depui quelque temps et tu m'a répondu si tu t'en souvien ( se n'est pas un crime) ! et quand onà apris pour izno on a pas été trés contend et aprés en avoir discuté ensemble on à decidé de renvoyer son autre perso et aussi on en a deduit que tu allé aussi partir donc c'est pour ca qu'on t'a expulsé un peu vite c'est vrai ! mais bon met toi à notre place on vous fait LVL up !et aprés vous partez dans une autre conf.
Enfin voila je te souhaite bonne continuation sur SDAO ! de la part de tout les héros de la terre.
Ziky
Ziky
Normal
Normal

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty c quoi ca

Message par terrador Mar 18 Mar 2008 - 1:02

No alors une semaine de vacance et c le bronxe Arrow Evil or Very Mad Twisted Evil
terrador
terrador
Signature
Signature

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty plus de discutions.......

Message par blackmamba64 Sam 22 Mar 2008 - 12:31

slt a ts
comme vs avez pu le remarquer il y a quelque tension au sein de la conf et particulierement chez les officiers.....
panzor etant parti de la conf pour effectuer + de sorti vu qu'il est connecter du matin au soir se que tt le monde ou presque avait compris et accepter!!!
strategiquement se n'etait pa forcement la meilleur solution vu que l'on n'a + bcp de tank mais comprehensible vu que l'on n'effectue pa d sorti( trop de petit level). je pense sincerement que les tank ne sont pa + difficile a recruter que les autres donc ne comprend pa pour ma part la pression mise a dark pour partir!!!
il serai bien aussi d'en parler un peu + a vos nouveaux officier lors d'une desision aussi importante!!!!
merci de votre comprehension n'esiter pas de donner votre point de vu...
DARK REVIENS STP
Mortensenn

blackmamba64
vermine
vermine

Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 08/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Darkwill

Message par Ziky Sam 22 Mar 2008 - 20:02

Bonjour à tous comme vous avez du voir Darkwill à mon grand regret a quitté notre confrérie pour vous expliquer en quelque mot il à retiré panzor de la conf car on le sollisitait beaucoup trop pour aider les petits level , le problème c'est qu'il a intégré une autre confrérie avec son perso pour pouvoir faite les instance tel que la faille etc ...Et pour ne pas vous mentir Terrador n'a pas du tous apréssiée et en discutant avec lui il lui a dit qu'on ne le virerait pas de la conf il en a donc déduit qu'il devait quitter la conf se qu'il a fait avant que terrador et fini de lui dire qu'on voulai juste le dégrader car pour nous en tan que créateur de la conf et étant parti avec un autre perso dans une autre conf il ne pouvait pas rester sucséseur des héros de la terre.Je doit vous dire que moi aussi j aimerais faire des instances de ce genre mais pour cela il faut quelque 50 qui resterons dans la confrérie c'est pour cela que vous avez du remarquer qu'en ce moment on recrute on fait cela dans l'espoir d'avoir plusieurs 50 je demande donc à tous les officiers de recruter je me tien a dispostion pour aidez à faire des quettes de façon à avoir le plus de 50 possible.
Je vous souhaite un bon jeu a tous et reste a votre disposition pour toute question.

Ps: pour darkwill ! j'espère qu'on pourra toujours jouer ensemble dans SDAO j'ai passé beaucoup de temps avec toi sur ce jeu ainsi que beaucoup d'autre personne des Héros de la terre t'es une personne très sympa et je voulais te dire de la par de tous les Héros de la terre que nous regrétons ton choix d'être partie et nous te souhaiton bon jeu et bonne entente dans ta nouvelle confrérie.
Ziky
Ziky
Normal
Normal

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty suite

Message par terrador Dim 23 Mar 2008 - 14:16

salut a tous , c t juste pour vous dire que c t un p con mais bon c la vie et on vas pas s'arreter de jouer pour ca. par contre darkwill est toujours le bienvenue chez nous et que si il veut revenir je ne suis pas contre Very Happy ( perso pour dark: tu c qu'on a f un bon bout de chemin ensemble,ptit pd lol! ).
terrador
terrador
Signature
Signature

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Re: Remise en question (suite)

Message par Invité Dim 23 Mar 2008 - 17:35

salut a tous
juste pour dire que je suis pas d accord avec toi zyki terrador a pas voulu me sortir de la conf pour pas avoir le mauvais role mais c est se qui voulais comme il ma fait comprendre en disant a iznogood on peu pas le sortir c est a lui de partir et quand je lit le message de terrador qui dit apres discution avec darkwill et ziky on a promu solaran officier lol j etait pas au courant enfin bon detoute facon je reviendrai pas ds la conf bon jeu a tous a+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty RE

Message par terrador Lun 24 Mar 2008 - 18:47

C VRAIS, darkwill a raison il ne voulait pas promouvoir solarane, c moi qui le voulait mais bon j'ai dis que darkwill atait avec nous pour ne pas faire de probleme.
Et puis si il ne veut plus revenir c son probleme, comme je l'ai dis on ne va pas s'arreter de jouer pour ca.
terrador
terrador
Signature
Signature

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Re: Remise en question (suite)

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 0:39

lol j ai pas que je voulai pas j ai juste te dit que tu aurai pour en parler a tous les officier avant et qu il fallai aussi nommee valen et letito deforme par les chose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty départ sans aucune raison

Message par terrador Mer 2 Avr 2008 - 18:54

salut a vous , hier scwarstorm a quitter la confrérie sans aucune raison, il s'est connecté et nous a dis adieu et puis il est parti..... bizard......bizard...pourtant il etait cool scratch scratch scratch
terrador
terrador
Signature
Signature

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Snifou

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 2:18

Bonsoir les gens !

c'est pas bien les mauvaises nouvelles.. je vous quitte Sad
je remercie toutes les personnes qui m'ont aidée et je reste dispo pour vous, si vous avez besoin de bouffe, de bijoux ou lingots etc.. j'ai agrandis ma liste d'amis du coup...

je pars mais c'est pas du tout contre vous, j'ai passé de trèèès bons moments et ca me fait mal au coeur.. je suis fachée que avec une personne et il sait très bien pourquoi Exclamation
mais je m'ennuie ! on arrive meme pas à réunir 6 personnes pour une quete... alors les instances, certains ce sont fachés dailleurs parce que je vous ai un peu délaissés pour faire Helegrod cette semaine Rolling Eyes

j'espère que vous m'en voulez pas, ce serait dommage.. je voudrais laisser Eley dans la conf si ca vous va mais c'est vous qui choisissez..

à tout bientot j'espère ..

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty a +

Message par terrador Ven 18 Avr 2008 - 4:15

bon bah sarahtiger je te dis bonne chance et ca me fait vraiment plaisir pour toi, moi qui ai f temps d'effort pour que te passe lvl 50 au détriment (pour moi) d'instance et grosse quetes, mais bon c avec des experience comme celle la que l'on avance .........en bref tu peux remercier de t'avoir f monter lvl 50 pour mieux prendre t aile Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
terrador
terrador
Signature
Signature

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty [b]ca f ca quand on prend le melon[/b]

Message par terrador Ven 18 Avr 2008 - 4:23

et aussi tu dois dire a tout le monde que tu as f preuve de grande solidarité
( salut a tous maintenant que je suis 50 vous etes cool mais g pas envie de vous aider a progresser maintenant que j ai pris le melon......)
terrador
terrador
Signature
Signature

Nombre de messages : 168
Date d'inscription : 12/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Re: Remise en question (suite)

Message par Invité Ven 18 Avr 2008 - 4:35

T'as vraiment rien compris, tu me décois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Si tous le monde fait comme toi ?

Message par Ziky Ven 18 Avr 2008 - 19:14

Bonjour Sara he bien pour une nouvelle c' est une nouvelle !
Il est vraiment sur que pour réunir 6 personnes c' est difficile mais il faut dire que terrador moi et plusieurs de la confrérie avons aidez plusieurs personnes à passez 50 et mettre de coté toute les instances en sorte d 'avoir plusieurs 50 pour faire les instances en confrérie mais a chaque fois ils quittes la confrérie car il se font chier il est sur qu' une foie 50 on a envie de faire les grosses instance c' est ce que moi et terrador et d' autre aimerai faire mais on passe notre temps à faire monté les bas lvl en sorte qu' une foie qu' ils seront 50 a leurs tour ils aident les autres pour que eux aussi passe 50 et la enfin on aura plusieurs 50 se qui pour moi et d' autre sera une récompense et la on pourra faire des instances.
Maintenant allez faire les instances avec des grosses confréries qui les ont faite plusieurs fois et les suivre bêtement c' est pas ce que je cherche , moi ce que je veux c' est y allez avec les personnes avec qui j' ai passez de bon moment et du temps sur les quêtes bas lvl et découvrire les instances ensemble voila pour moi c' est une fièreté et un plaisir.
bref les héros de la terre te souhaite bonne continuation sur SDAO.
Ps: Je te laisse retirer tés perso de notre confrérie nous te voulons plus parmi nous !!!!! ( entre nous que tu parte c' est ton choix mais que tu est prix ce que tu a mi dans la maison de conf j' ai trouvé ça petit !!!)
Ziky
Ziky
Normal
Normal

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Info

Message par Ziky Ven 18 Avr 2008 - 19:38

Salut à tous comme vous avez du le voir Sara à quitté notre confrérie elle dit quelle se fait chier ce que je peux comprendre mais il faut que vous sachiez que nous recrutons bcp en ce moment car on voudrait plusieurs 50 dans notre confrérie mais pour cela il faudrait que les 50 reste et fasse en sorte de faire monter les bas LVL et la enfin on pourra allez faire les instances.
Le truc c' est que pour certain être 50 ça rime avec allez faire les grosses instance de façon a avoir de super loute et bien laissons les faire !!!
Il ne faut pas oublier que SDAO c' est un jeu et que faire des petites quête avec des personne qu' on apréssi et passez 50 pour pouvoir allez ensemble découvrir les instances !
Enfin c' est se que je pense car pour moi allez faire les instances avec des personnes d' une autre conférie et les suivre bêtement pour avoir une récompense ( loute bleu ou armure ex: la faille ) c' est nul et c' est ne pas savoir jouer.
Enfin bref tout ça pour vous dire que si il y en a parmi vous qui pense partir quand il serons 50 et allez suivre les autres qu' il parte tout de suite en sorte qu' on aide ceux qui veulent vraiment rester.
A bientôt Ziky
Ziky
Ziky
Normal
Normal

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Re: Remise en question (suite)

Message par Invité Sam 19 Avr 2008 - 5:56

c'est avec des personnes de différentes confréries que je suis allée à Helegrod pour info et à carn Dum pour finir mes quetes de classe.. mais je suppose que les quetes de classe passent aussi après la montée des bas levels..
pour info importante, j'ai encore mis des choses dans les coffres avant de partir et ce que tu n'as pas compris, c'est que je n'y ai retiré QUE mes trophées ! les trophées qui m'étaient LIES et que personne d'autre que moi ne pouvait déplacer..

mentir sur quelqu'un qui part c'est très bas et je regrette pas d'etre partie, je sais meme pas pourquoi j'ai donné des explications étant donné que ca ne sert à rien, personne ne prend en compte ce que j'ai fais pour les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Laisse tomber

Message par Ziky Sam 19 Avr 2008 - 11:57

Bon écoute je t'es écrit ce que je pensais je ne compte pas me prendre la tete avec toi bonne continuation sur SDAO.
Pour info je ne pense pas avoir menti !
Pas la peine de donner réponce a ce message merçi.
Ziky
Ziky
Normal
Normal

Nombre de messages : 136
Date d'inscription : 09/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Remise en question...

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 1:22

Salut,

Après avpoir parlé avec quelques membres et aussi pour l'avoir constaté par moi-même, il y a lieu de se poser la question suisvante: Où va-t-on?

Je le demande parce qu'il n'y a plus la FAMEUSE entraide avec soirées craft/instances bas lvl et haut lvl/aide aux bas lvl qui avait été instaurée il n'y a pas si longtemps.

Alors je vous le demande: que faire?

Perso s'il n'y a rien qui se fait, je m'en irais malgré l'affection que j'ai pour certains membres, ne vous en déplaise.

Je vous laisse à vos réflection et vous salue, messieurs dames.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Remise en question (suite)

Message par Invité Sam 5 Juil 2008 - 1:34

Se quet grom dit ses vrai dans les debut les bas level n'etait pas laisser de coter, maintenant il son completement oublier!!!! Alors il serait vraiment t'en de fairre quelque chose car a ses allure la conf ne va pas durer alors sa serait bien que tt les officier en discute pour réinstorer quelque chose pour l'entraide mais aussi our les sorti, car sois disant pasant ses quand grave que certaine personne ne peuvent pas faire leur quett de classe vu que personne est conecter... Moi perso jaimerai bien finir mais quete de classe monter mais reroll mais seul ses un peu cho donc parler s'en et instorer un regle une fois pour toute.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Re: Remise en question (suite)

Message par solaran Sam 5 Juil 2008 - 19:44

salut à tous,alors nous y voila...la croisé des chemins pour la confrerie.Prennons cette histoire depuis le commencement,tout allais bien il y a encore peut de temps les gros level aidaient souvant les bas level, les coffres de la confrerie avait du cuir divers, des lingots elfique,ancien,nain par 50,bref tout le monde entraidais tous le monde en artisanat comme en experience.Beaucoup de membre de cette confrerie font besoin sur chaque objet qui tombe car sa peut servire a leur reroll au detriment de d'autre qui en on besoin avec leur personnage present en ligne cette confrerie est devenue trop individualliste tout le monde pense a sa pomme alors que l'on a bien vu que en s'entraident les un les autre on allais beaucoup plus vite.Mais suite à plusieurs trahisont(bas level ayant profité de la confrerie afin d'atteindre le n50 pour pouvoir atteindre une confrerie deja stucturé et encadré par une multitude de level50)consécutif la conf a perdue tout sens de groupe,il faut arreter de penser tous le temps à engranger(tous le monde veux etre grand maitre dans chaque artisanat mais vous demandez même pas à la personne qui l'ai déja de vous fabriquer se dont vous avez besoin) tous se qu'on peut toucher, et de ne voir que l'assension des rerolls,nous ne sommes pas en competition entre membre de cette confrerie mais nous somme la pour nous entraider.Alors je propose que tout le monde remette un peux la main à la patte.
Des régles ont déja été mise en place RAPPEL:LE LUNDI,MERCREDI ET SAMEDI SOIR A PARTIR DE 20H00 LES LEVEL CINQUANTE DEVRONT AIDER LES BAS LEVEL(REROLL ACCEPTE TANT QUE SA NE CREE AUCUNE GENE)(LA FABRICATION CRAFT POUR LES BAS LEVEL EN FAIT AUSSI PARTIE)
LE RESTE DES JOURS LES HAUT LEVEL FERONT EN SORTE DE CREE DES SORTIES OU MULTICONF SI POSSIBLE ORGANISE PAR LES OFFICIELS(JOUEUR CHERCHANT DES SOLUTIONS POUR L AMELIORATION DE LA CONFRERIE)
LE DIMANCHE CHAQUE JOUEUR DEVRA RAPORTER 50 PIECE DE MATIERE DONT SONT PERSO PRINCIPALE N A PAS USAGE(CUIR,MINERAIS,OBJET POUR ERUDIT,BOIS RAFFINER QUI SERONT ENTREPOSE DANS LES COFFRES DE CONFRERIE)(RETOUR SUR LA FABRICATION D ARMURE ARME BIJOUX...LA DEMANDE DEVRA ETRE ENVOYE PAR COURRIER A L ARTISAN SUCEPTIBLE DE FABRIQUER L OBJET EN QUESTION)

Voila donc je demande à tout les officiers la confrerie de bien vouloir y mettre du leur et je demande a tous ceux qui ont l'intention de partir de faire leur bagage de suite car le/la prochain(e) traitre(sse)repère je paie un pirate informatique pour lui bousiller sont pc lol(enfin quoi que...).bon jeux à tous les héros de la terre...

ps: les officiers doivent prendre leur role au serieux(sans oublier que sa reste un jeux)ils ne doivent pas poser des questions ils doivent trouver des réponses.

solaran
vermine
vermine

Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Remise en question (suite) Empty Re: Remise en question (suite)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum